Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
24 février 2009

1

Seulement 2 photos dévoilées aujourd'hui, à ce rythme là on est pas couché y'a plus personne qui vient me voir ou quoi ???

Ou est la foule en délire ??? Ou sont mes hordes de fans ????

ça me fera pas beaucoup de messages pour quand je saurai lire (dans la famille chantage affectif, je demande, une brouette)

au fait j'ai oublié de vous dire, à chaque dizaine passée vous aurez un film en plus

les règles du jeu c'est ici

Première votante : la 30 pour Babou

bonne pioche, maman l'aime bien celle-là même si ce n'est pas sa préférée

30

Et la 23 (comme son age hi hi) pour ma super maman Marsienne :  Anne-Cé

A quoi va ressembler la 23 ? suspeeeeeeense

Tatada !!!!

23

Ah ah le hasard fait trop bien les choses !!!!!! l'éclate totale pour super Smiley

Message de maman, elle ne vous oublie pas, elle pense à vous beaucoup et elle va revenir dès qu'elle aura un tout petit peu de temps, plein plein de bisous à tous les petits marsiens, leurs mamans,  et leurs nouveaux petits frères et soeurs

Quelles seront les prochaines photos ???? A vous de choisir un numéro,

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 24  26 27 28 29

A demain j'espère.... ça dépend de vous surtout ;op

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je choisis la 1 ! :)
P
Moi aussi je veux toutes les voir <br /> Elle est trop craquante cette choupinette <br /> Gros bisous à vous les pari-bretons !!! LOL
E
Allez..... je sors le bout de mon nez..... car, moi, je veux voir toutes les photos !!!<br /> Gros bizz<br /> Estelle, l'ex-st georgeoise
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité