Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
23 février 2009

Chalut

Vous vous souvenez de moi ?

Mais siii c'est moi qui me plaignais de ma condition féline ici autrefois

Ah bah oui vous n'allez peut-être pas me reconnaitre,

il faut dire que j'ai beaucoup minci ces derniers temps

Ils m'affament, les traitres !!!

Soit-disant pour mon bien,

il me remplissent à peine ma gamelle et en plus avec des croquettes qui n'ont plus aucune saveur

Je suis épuisé

blog28

Je déprime total... la preuve :

blog25

un vrai koh Lanta, je me sens tellement faible et maltraité

blog50

j'ai besoin de câliiiiiins

blog51

Qui pourra m'en donner ?

Oui qui ?

Je vous le demande bien !!!

Les deux grands sont tellement occupés

Déjà qu'ils ne sont plus là de la journée

Quand ils rentrent le soir ils courent partout

puis quand ils finissent par se poser... en général sur leurs PC

J'escalade direct leurs genoux

me love confortablement dessus

sors mes petites griffes délicates pour me stabiliser....

Et paf je me fais jeter

Mais qui pourra me fournir ma ration de câlins ?

oui quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???

blog24

Aaaaaahhhhhhh !!!!!

blog20

Chat va mieux !!!!

blog26

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité