Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
25 février 2009

2

la 22 pour Estelle

Maman m'a dit que tu étais sa plus ancienne copine et que vous aviez presque mon age quand vous vous êtes connues, ça ne date pas d'hier hi hi !!

Elle m'a aussi dit qu'elle avait très très honte d'être une aussi mauvaise correspondante, j'espère vous rencontrer un jour,  je suis sûr que Jade sera une super copine. Plein de bisous à vous trois et à ta soeur et tes parents bien sûr.

22

tu as vu on à la même couleur de yeux toi et moi et vive la 22 !!

25 25 25 ma Porcici qui a 9 ans et 360 jours de moins que maman ouch !!!!!!

Plein de bisous à mon pote Robin et sa maman en or

25

c'est marrant comme les photos les plus fofolles tombent sur les marsiennes, doit y avoir un fluide.

Bon, les enfants c'est pas le tout mais à 2 photos par jour on va dépasser la date limite que maman s'est fixée, bizarement elle aimerait vous avoir tout montré avant le 6 mars.... je me demande bien pourquoi

A demain j'espère

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 24  26 27 28 29

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu sais ma poucinette le mois de mars est très encombré...surtout le début !!!<br /> ha ces poissons
P
Je voudrais la 11, la 29, et la 1....
P
Moi je dirai le 18 comme le jour de Naissance de mon Loulou et aussi la 3 comme le Mois de naissance de nos Loulous !!!
E
Ben oui...... Je n'ai jamais été très bonne en calcul mental, et, c'est pas la 22 que je voulais voir, mais la 24 ! Elle a l'air trop drôle cette photo ! Ceci dit, ta poupinette à un très joli regard tout de même !!!<br /> Merci pour ton petit commentaire sur ma pomme... Que de bons souvenirs... Effectivement, tout cela ne nous rajeunit pas !!<br /> Embrasses ta famille pour moi...<br /> J'espère à bientôt !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité