Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
24 novembre 2015

petit papa Noël

Chère père Noël

 

Cette année on a été -a peu près- sages

on a -un petit peu- travaillé à l'école

et on a - non sans mal- écouté papa et maman...

 alors on serait très content que tu nous apporte

un - ou deux tout petits- cadeaux

Ou des gros mais bon... est-ce qu'on a été assez  sages ?

 

 

 

Pour Louane 

les trucs que je voudrais bien et que papa et maman sont d'accord

Puzzle phare 3 D

 

Le Salon de beauté de Rita le yorkshire

 

 

des

 

 

 

 

téléchargement

j'ai déjà le Le spa de beauté de Naida

Je voudrais bien

 

 

et / ou le bateau magique de Naida (tout un programme ! )

 

je voulais absolument les lego Elves mais depuis aujourd"hui je préfère les légo Minecraft... allez savoir avec moi !

 

Maison en carton à colorier - Jouets pour Tous - Jouets | GiFi

Maison à colorier, dim. 81x87x79 cm, carton. Dès 3 ans.

http://www.gifi.fr

un abonnement à 

 

attention faut bien trouver les bonnes réducs

 

 

 

 

Les choses que je n'ai pas demandé mais qui devraient me plaire

un CD de JJG 

377970_goldman

celui avec "je te donne"

 



 

Et les bidules que j'ai mis sur ma liste mais que papa et maman ne sont pas trop pour... voire... pas du tout

 

genre les jouets interactifs avec lesquels je ne joue JAMAIS mais je l'adooooore

 

les doudous que j'ai par milliers

mais celui là il est trooooooooooooooop mignoooooooooooooooon

 

 

 

Pour Gabriel

 

qui veut un peut tout mais qui est heureux quoi qu'il arrive

Son top 3... du jour

 

 

la voiture qu' on ne trouve pas sur internet en France mais qui pourtant était dans un catalogue (Auchan Leclerc ?)

 

 

pas de commentaires sur le suivant j'ai demandé tout seul avec une grande passion pour l'aspirateur mais c'est pas nouveau hein


nécéssaire de ménage

 

 

 

ce que je voulais hier, que je ne veux plus aujourd'hui... mais demain ???

 

 Patinette Avengers

 

la cachette de pisderman

 

 

 

puis le reste que j'avais lis sur ma liste mais que je n'ai même pas calculé maman quand elle m'a demandé confirmation

 

 

 

celle là ou une plus petite du moment que ce soit Captain América

 

puis ça parce que j'adoooore chanter et danser

 

 

ou équivalent...

 

bon c'est tout et c'est déjà pas mal

te ruine pas père Noël on est déjà tellement gâtés

 

gros bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 765
Publicité