Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
22 février 2009

A vous de jouer

Bonjour tout le monde

Qui c'est qui veut voir 30 photos de moi ?

Moi je voudrais bien mais je ne sais pas choisir dans quel ordre les mettre

Vous voulez bien m'aider ?

Merci !

Le principe est simple... chaque jour ou vous voulez me voir, vous postez un gentil message avec un chiffre de 1 à 30 (un seul par personne, bien sûr je vous donnerai le décompte)

A chaque fois je vous montrerai la photo correspondante.

Bien sûr c'est aussi un prétexte pour recevoir 30 gentils messages...

Alors, vous voulez bien jouer avec moi ?

A votre avis ça va durer combien de jours ?

pt'êt même que je n'aurai aucun message allez savoir....

c'est pas grave je serai juste trèèèèèèès triste.... surtout que je suis certaine qu'il y a des gens qui viennent me voir sans jamais me parler sniiiiiiiffffff (genre des tontons des tatas des grands parents, papaaaaa.......)

ça y est vous commencez à culpabiliser ou j'en rajoute encore ?

Un petit échantillon pour vous donner envie de m'écrire ça commence mardi mais vous pouvez dès à présent poster.... à vous de jouer !!!

mosahicbis

reste 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 24 25 26 27 28 29

un petit PS, maman à cousu ce soir... elle est très pressée de voir ça sur moi

elsie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
.....<br /> t'es une maligne toi la deserteuse!<br /> bizzz
B
"Le chantage affectif est une manoeuvre destinée à profiter des faiblesses ou de la sensibilité de quelqu'un pour parvenir à des fins personnelles"...<br /> <br /> J'adore les petites fraises !!!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité