Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
13 février 2010

SDT épisode II

Bonjour tout le monde,

comme promis je reviens à nouveau sur le mois de novembre pour vous raconter mes aventures au salon du terroir.

je disais donc hier que le manêge c'est presque toujours bien, mais pourquoi cette réserve soudaine ?

par exemple j'aime bien le cocotère

on est un coup à gauche
P1050384

puis un petit passage derrière
P1050386

et hop on passe à droite*
P1050384bis

tellement occupée que je ne vois ni papa ni maman faire de graaaands signes de contestation
sans compter que leurs douces voix sont un tantinet couvertes
par les magnifiques musiques si typiques aux manêges

(maman se demande d'ailleurs si tous les manêges
sont vendus avec le même disque mais là n'est pas la question)

bref ma petite promenade intra-cocotère
pendant que la machine tournait
n'a pas eu l'air d'amuser papa et maman
retour à la maison en fanfare

c'est vraiment trop inzuste !
P1050387

* j'avoue ô fidèle lectrice (oui je mets du féminin vu que les hommes remarquent rarement ce genre de détail et qu'il me semble que j'ai une majorité de lectrices et très peu de lecteurs mais on s'égare là...)  je disais donc que la photo "à gauche" et la photo "à droite" ne sont qu'un seul et même cliché un chouille trafiqué... mais que voulez vous maman tremblait tellement de peur que je ne sois éjectée de l'appareil en plein mouvement qu'elle a un peu oublié de mitrailler. Si tu n'avais rien remarqué... oublie ce que tu viens de lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaahhhhhhhhh ! Le cocoptère va s'écraser si personne ne le pilote !
E
Bon, je l'avoue, en voyant les photos, je m'suis dit "tiens, c'est bizarre, Louane à la même expression du visage sur les photos"... Mais, ensuite, j'ai pensé très vite "nooon, Marina va pas oser faire ce trucage" !!!<br /> Eh bien si, mesdames et mesdames, il faut se rendre à l'évidence, Marina est capable de tout !!!<br /> Tu m'diras.... vous z'avez dû avoir bien peur de la voir faire ses acrobaties dans le cocotère !...<br /> Louane n'a pas froid aux yeux !!!!<br /> L'histoire ne nous dit pas si Louane, depuis le mois de Novembre, est remontée sur un manège !!! Pô sûr !!!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité