Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
12 février 2010

SDT

Oh bah ça alors vous êtes là ?!!

Mais comment avez vous su que je reviendrais aujourd'hui ???

Vous êtes vraiment trop fort(e)s !

alors comme je suis un tout petit peu en retard
permettez moi de faire un petit flash back
(pour papi : retour en arrière)
sur mes aventures du mois de....
novembre

vi vi novembre alors qu'on est en février

comment cela vous vous attiendiez à un scoop quelconque ?
Vos neurones ont fonctionné à un tel point ?
Vous pensiez à quoi ?

Que papa et maman avaient gagné au loto ?
Qu'on allait déménager dans le sud de la France ?...

bon je l'admet il faut oser balancer avec un tel aplomb des photos qui datent autant,
mais rien qu'en revoyant ça, maman se gausse encore
alors elle n'allait pas vous faire rater un tel évènement :
Donc en novembre c'était le... vous le saurez demain !

.

.

.

.

.

ça y est je vous imagine déjà en train de trépigner devant vos écrans
du genre :
"mais ce n'est pas possible
elle ne va pas oser nous faire poireauter
elle va encore nous poser un lapin
si ça continue je change de crèmerie !"

Allez je ne suis pas comme ça vous le savez bien !

je disais dont en novembre c'était :
Le salon du terroir

  moi j'adore ce salon. Bon ok on peut y gouter du fromage et du zambon à volonté certes,
mais surtout il y à le manêge gratuit et la mini ferme

Trop bien le manêge

quelque soit le moyen de locomotion c'est le bonheur (presque) total !

P1050348P1050349P1050352P1050356

Quand à la mini ferme.... si vous passez me voir demain,  promis je vous raconterai

Bonne journée !!!

PS : Maman remercie énormément tous les gens qui ont laissé tous ces "gentils" commentaires ;op

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aaaaaah.... ENFIN !!!!<br /> Mais, on est qu'en Novembre ??? Euh, tu comptes faire un jour = un mois j'espère !!! Sinon, pour l'anniversaire de Louane, tu seras encore à nous parler de Noël !!!<br /> Biz et bon week-end !<br /> ... et vivement demain...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité