Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
9 janvier 2008

Mon premier Noël : Part V fin

Suite et fin de mes "Christmas Adventures"

Je suis allée faire un tour chez mes arrières grands parents pamaternels

(enfin les parents du papa de ma maman c'est pourtant simple)

ou j'ai été presque sage...  du moins le temps ou je pouvais grignoter du boudoir

noel07_332noel07_327

et voilà c'était déjà la fin des vacances

noel07_273

Un spécial gros bisou à ceux que je n'ai pas croisé là-bas,

tonton Raffu, Nadine, Virginie, René Marie Claude

Christophe, Véro Karine et tous ceux qui leurs sont liés,

Mais vous ne perdez rien pour attendre un jour enfin je vous rencontrerai

et vous serez les nouvelles stars de ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité