Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
8 janvier 2008

Mon premier Noël : Part IV

Apparté :

Joyeux anniversaire tata Joanne !!!!!

Et aussi une petite pensée pour ceux qui sont à Lille chez Maurice au soleil

___________

Mon périple de noël, vous en voulez encore ???

Et bé ça tombe bien ce n'est pas fini

nous voilà donc arrivés dans une nouvelle maison chez papi (le papa de maman) et mami Martine

là? je rencontre plein de nouveaux cousins

en fait je les avais déjà croisé mais j'étais à peu près grosse comme ça : o

dans le ventre de maman

alors je ne me rappelle pas bien

Ici aussi le père Noël est passé

même que mes cousins ils l'ont vu en vrai le soir sur la terrasse

il portait une baaaaague, a dit ma cousine Clarysse

bien sûr il ne m'a pas oublié j'ai encore été très gâtée

Papi et mami Martine
(je n'ai pas de photo de moi avec papi je n'ai jamais voulu l'approcher à moins de 30 cm)

noel07_173noel07_340

Tonton Pierrot le super cuistot et tata Gégé

noel07_253noel07_272

Mes cousins Katel Clarysse & Enzo

noel07_157noel07_244

noel07_210noel07_238noel07_207

Bref que du beau monde et beaucoup de fêtes

j'étais un peu fatiguée

noel07_010

Et ce n'était pas fini

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité