Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
22 juin 2007

j'ai plein de choses à vous raconter

Coucou, tout le monde va bien ? oui ? tant mieux !

Donc comme je le disais en titre j'ai plein de nouvelles choses à vous raconter :

D'abord je fais toujours plein de sourires, mais comme je sais que ça fait craquer tout le monde, je me débrouille pour que cela ne se voit pas en photo... bah oui on ne sait jamais, "et si la photo de moi leur suffisait" alors je fais des grimaces dès que l'appareil photo de maman pointe le bout de son objectif

18_juin_011

Puis une petite dédicace à babou qui  -soixante-dix en passant- a très bon goût en matière de choix vestimentaire

20_juin_001

Enfin, j'ai un avenir professionnel tout trouvé : je serai boulangère ou dentiste... bon ce n'est pas vraiment moi qui ai décidé mais voyez plutôt :

A chaque fois que je vais à la boulangerie je fais des graaands sourires à Nathalie et Martine alors Nathalie, la patrone pense que je serai boulangère (moi je pense surtout aux supers chouquettes que j'aurai quand je serai plus grande)

Puis bon j'ai quand même eu deux arrières grands pères et un grand cousin boulanger ça compte quand même !!

28_boulangerie

Et quand j'accompagne maman chez le dentiste je suis toujours super sage, alors il dit que je suis une graine de dentiste (sauf que les dents je ne sais toujours pas ce que c'est)

blog3

Au passage je remercie les gens qui ont pris des nouvelles des dents de maman, ce qui est bizarre c'est qu'après la tête de canard l'anésthésie lui fait un sourire bizarre... moi je dis que ça donne pas tellement envie... d'avoir des dents

20_juin_002

Enfin et à propos de tête bizarre, une nouvelle spéciale dédicace à Cathy, grande contributrice à ce blog : bisou Cat !!!

_s2_Picture_37298

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au fait Marina, je t'ai pas dit , tu es vraiment douée pour le sourire en biais ,car j'ai essayé de te copier et je n'y suis pas arriver!!<br /> <br /> Bisou
B
comment cela Louane j'ai pas soixante dix ans !!!!!<br /> juste quelques petits problèmes d'élocution qui passeront vite vu mon jeune âge.....<br /> <br /> Ta Babou
C
Mon Dieu, mon dieu !!<br /> <br /> Couple singulier s'il en est!!!<br /> <br /> Mais sais tu tite Louane ,pourquoi ces deux charmants ogres ont une si jolie pigmentaton verdâtre?<br /> Non??<br /> <br /> Et ben tu vas être la première à l'apprendre , c'est .....<br /> parceque c'est dù à leur alimentation . Et oui!! car ils se nourrissent exclusivement des algues qui se trouvent dans leur cher marais. Voilà pourquoi !!... :)<br /> poutou, poutoux !!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité