Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
18 juin 2007

Hiiii

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je suis de super bonne humeur, j'ai dormi tout l'après midi, j'ai bu un énoooorme biberon
(200 ml alors que je bois 120 d'habitude glups)

                                                                                 qui monte
                                                                              qui monte
                                                                             qui monte
                                                                          qui monte
et j'ai un nouveau jeu que j'adore :                         qui monte
                                                 la petite bête qui monte

Avec papa c'est plutôt cool

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftbf7.html

Avec maman c'est plus secouant hi hi y'a même le biberon qui remonte qui remonte qui remonte^
pas grave ça fait de la place pour le prochain... burp

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftbfz.html

bon ok j'adore les vidéos

mais j'aime beaucoup les photos aussi...  et le flash c'est l'éclate totale !

18_juin_00818_juin_009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne savais pas qu'on pouvait ouvrir des yeux aussi grands que ça, il faudra que j'essaie devant le miroir tiens... Et non, je ne filmerai pas les tentatives...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité