Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
13 novembre 2012

petit papa noël

11037757

Cher papa noël

Une fois de plus tu vas bientôt passer nous voir,

et nous allons encore te faire croire que nous sommes des enfants très sages

pour trouver sous le sapin 

les 2 ou 3 choses que nous avons coché dans les catalogues.

1853482232

Sache quand même papa noël, 

que nous sommes des enfants très très très très très gâtés, 

et que nous ne jouons pas avec la moitié des jouets que nous possédons.

totoro-xmas-122010

Moi Louane je suis une artiste, 

Je passe presque tout mon temps libre à dessiner,

danser dans ma chambre en écoutant mes CD,

mes 354 268 poupées me servent de spectateurs

Bien alignées autour de ma chambre

Et jouer à la XBox j'aime bien aussi, je cours je saute je danse.

J'aime beaucoup mes petshop pour les aligner ou les mettre en rond, 

ils deviennent des vrais personnages quelques fois et font l'objets de vrais scénarii

mais ça marche aussi avec 2 dinosaures, 2 petites cuillères, 2 chaussettes....

***

Quand à moi Gabriel, bien justement surnommé par le docteur aujourd'hui : le bulldozer

J'aime apuyer sur tous les boutons, surtout ceux interdits

(j'aime surtout éteindre la console pour faire enrager ma soeur quand elle joue)

suivre ma soeur

Dessiner sur les murs, le sol, les meubles...

les feuilles aussi mais pas plus de 12 secondes,

suivre ma soeur

shooter dans ce qui traîne par terre,

suivre ma soeur

manger les croquettes du chat

suivre ma soeur

escalader tout ce que je peux

suivre ma soeur

de temps en temps je pousse une voiture en faisant un bruit de moteur, 

mais ça marche aussi avec les chaises, les ballons, la gamelle de Chat, une chaussure, 

ils font tous un bruit de moteur

***

Bref, pour te dire que si vraiment vraiment tu veux nous faire quelques menus cadeaux, 

ils seront bien sûr fort appréciés

Mais pour un temps très bref

(Si tu es (au hasard) un de mes grands parents qui à prévu un budget prédéfini,

une petite babiole et un complément financier sur nos comptes nous servira quand on sera grands)

N'oublie pas papa noël, comme nous sommes très entourés et très gâtés, 

si tu choisis quelque chose de la liste ou approchant, 

c'est bien de prévenir papa ou maman

on évitera les doublons.

images

alors père noël, cette liste, 

maman travaille dessus

tu l'auras dans 2 ou 3 jours maximum

 

Patieeeeeence

Fotolia_27887119_XS-1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop bien.... tu as râté ta vocation !!! l'écriture !!!!!! ou humoriste !!!!<br /> <br /> j'adore, mais, maintenant.... j'ai hâte de voir LA liste !!!<br /> <br /> encore bravo..<br /> <br /> La bise d'Estelle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité