Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
20 novembre 2011

Letter to father Christmas

Cher papa Noël

Cette année nous avons été très sages

la preuve :

http://elfyourself.jibjab.com/view/qfHjMPhhbSAHrnAIGZ6h

Donc on a décidé que nous avions droit à 2 ou 3 petits cadeaux

Moi, (Louane), je propose d'aider le père noël à construire un second traîneau pour qu'il puisse apporter encore plus de cadeaux

***

Donc dans ma liste il y a :

Les cadeaux que j'ai pas forcément demandé à la base mais ou j'ai un tout petit peu été influencée par papa et maman (c'est quand même mieux que d'être influencée par le matraquage publicitaire entre 2 dessins animés non ? ... enfin on y coupera pas quand même)

sos ouistiti

 

fantacoolor

Toute la musique que j'aime

musique

Des CD qui racontent des histoires mais surtout avec le livret pour suivre

emiliepiccolo saxolivre + cd

et les jouets que j'ai vu à la télé que papa et maman cautionnent

(enfin... le jouet)

le rose bien sûr !

flufflings

 

le jouet dont je rêve (vu à la télé bien sûr)

que papa et maman ne cautionnent pas, mais alors pas du tout

vu que l'an passé j'ai demandé un cicciobello bobo avec lequel je ne joue absolument jamais

mais que là promis maman je vais y jouer promis (et qui coûte un oeil)

 

baby alive

et d'autres qui coutent un bras et le deuxieme oeil qu'on met dans le blog juste au cas ou j'en parlerais pour que les grands soient au courant

poney toffee

moustache le chat moche

et les jouets que j'ai déjà en 1 milliard d'exemplaire mais que j'ai quand même mis sur ma liste

Perruque_et_deguisement_Raiponcechateau zhuzhu

et comme je ne ne sais pas encore lire je verrai quand même les images à l'écran donc ça ira

et j'ai très bien compris (enfin papa et maman m'ont bien rabâché que je ne pourrai pas avoir tout ce que j'ai demandé

(soit 3 jouets par page dans le catalogue jouet-club qui en compte 790... de pages !)

 

 ***

Pour moi Gabriel c'est en même temps plus simple et plus compliqué

Ma passion premiere est la télé... commande bien sur

200748_ma_vraie_telecommande

 

ça... on ne sait pas trop si ça peut servir longtemps... ce serait bien utile pour le moment pas bon... enfin, c'est vous qui voyez papa noël

cosyseat_zoom

et pour le reste...

tel père tel fils

téléphone

boulier centre d'activité

la balle joyeuse

Balle en tissu avec 2 faces "sourire" : 1 jaune et 1 rouge. Fais rouler la balle pour entendre des bruits (hochet). Presse la balle pour entendre des bruits de papier froissé. Avec rubans colorés en tissu. Dim. balle : 11 x 11 cm. En tissu (polyester).

la maison de Sophie la Girafe

mon-ourson-bilingue

BOJ-YAKI00101-v1

p-3606454503455_10553_1-maison-avec-jardin-sur-table-d-activites

 

cascade_a_boules_chez_eveil_jeux_detail

***

 

Ouf ! t'as intérêt à gagner au loto papa Noël

vite le marchand de sable est passé

à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A quand la suite ???!!!!!!!!!!
C
Effectivement, ça fait une belle liste pour Santa Claus
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité