Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
19 mai 2010

Appareil photo égaré...

- Louane tu voudras quoi dans ta chambre dans la nouvelle maison ?

- Un lit

- Un lit ! quelle bonne idée, et quoi d'autre ?

- Des rideaux

- On devrait pouvoir s'arranger

***

- Louane tu veux quoi sur ta tartine ?

- Du socolat

- Du Nutella, voilà !

- Ze veux du fromaze aussi !

- Tu as déjà du chocolat

- Ze veux du fromaze sur mon socolat !

- Tu es sûre ? bon ok voilà une tranche de Leerdamer sur ton Nutella

- Ze veux du beurre aussi

- Euh non la faut peut-être pas exagérer !

Elle à tout mangé !!!

***

Bonne fête à mon papy et mon papa

***

En retard : Bravoooooo Floooooooooooooo !!!! Bienvenue jolie Elyna 9 jours déjà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaah, enfin des nouvelles !<br /> Et bienvenue Elyna !!!
E
Quoi ??? Du leerdamer sur du nutella ???? Pouark !!! <br /> Tu m'diras, on risque pas de lui voler ses tartines !!!!<br /> Je venais aussi faire un coucou pour souhaiter une BONNE FETE à Papy Yves !!!<br /> Bizzzzz à tout le monde
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité