Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
26 octobre 2009

L'anniversaire de mon cousin Loulou

Bon imaginez : nous sommes fin septembre, il fait beau, il fait chaud, les jours sont encore d'une durée raisonnable, nous sommes encore à l'heure d'été.... bah oui comme quoi ça à du bon de temps en temps d'être en retard...

Ce jour là donc nous empruntons les chemins bucoliques

pissenlit

pour nous rendre à la grande fête pour les 2 zans de Lucas
après un bon petit plat mijoté par tata,
une petite digestion toute tranquille
A

on passe enfin aux choses sérieuses : le gateau et les bougies
il n'est pas inutile de préciser qu'après une coupe de champagne maman a beaucoup de mal à cadrer
mais l'essentiel est de participer
D

Même moi je l'y suis mise pour l'aider à souffler (si si cherchez bien)

B

Loulou avait l'air content et on s'est tous bien amusé
C

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOULOU !!!
(T'as vu tata j'ai mis des lettres assorties a ta future salle de bain)

Au retour une petite halte au rassemblement des voitures de collection
y'en à qui sont vieeeeeilles, pires que ma maman !!!
Mais elles au moins elles reluisent
GF

Et je me suis fait de nouveaux copains
E

Encore une belle journée bien remplie,

J'ai assuré comme une chef alors que je n'ai même pas fait de sieste
non même pas
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafI253.html

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais pourquoi donc notre tête a t-elle été crée si lourde qu'elle nous empêcherait presque de dormir ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Trooooop drôle Miss Louane !!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité