Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
12 octobre 2009

Sur mon ile (Aout )

Vous ne pensiez quand même pas
que j'allais vous parler de moi aussi longtemps
sans faire une incursion sur mon ile

c'est vrai que depuis qu'il y a cette exposition d'art moderne c'est devenu beaucoup moins fréquentable
(pour parler honnêtement il y a beaucoup plus de monde
ce qui n'amuse pas papa et maman qui -en tant que personnes extremement sociables- adoooorent la foule)

heureusement on arrive encore à trouver quelques créneaux supportables

P1040335P1040337

et nous n'épilogerons pas sur cette glace au chocolat, réclamée à corps et à cris qui à commencé par couler subrepticement sur mes doigts, dicretements essuyés sur le pantalon blanc de maman puis jetée à la poubelle parce que "ze peux plus"

P1040340

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vois que vous êtes aussi sociables que nous.... çà rassure de voir qu'on est pas les seuls !<br /> Bizzz et bon courage à ceux qui bossent !<br /> La vacancière (comment çà, encore ??)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité