Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
16 juin 2009

Thoiry

Depuis le temps que maman tannait papa pour y aller

elle à fini par l'avoir à l'usure

Donc en ce joli week end du 8 mai (en retard ? nooooon !!!!)

nous y sommes enfin allés.

Tout commence par le safari

Une balade de 40 minutes au milieu des bêtes sauvages

D'abord c'est bien, on est tout prêt des

P1020142

je me régale

Puis tout à coup... un bouchon...

40 minutes en plein cagnard à coté de la même autruche qui nous fait de l'oeil au cas ou on pourrait lui donner un petit casse croute sans avancer d'un iota....

Papa et maman ont craqué, on a pris un raccourci et direction la sortie
En passant quand même devant les

P1020149

Le circuit des ours, même pas on l'a pris... les embouteillages volontaires... non merci.

Nous quittons enfin la woature pour nous balader dans le parc

Certes il y a plein d'animaux plutôt exotiques
P1020157P1020171P1020174

des lamas supers sympas
(que papa ne veut toujours pas adopter malgré l'insistance de maman...
allez comprendre pourquoi)
P1020165 P1020166

P1020167

j'ai bien aimé les singes
P1020158P1020179

mais ce que j'ai préféré le plus du plus
...
vous n'allez pas le croire
...
ce sont les oies et les canards
P1020177P1020159

j'en a bien profité car j'ai comme l'impression qu'on est pas prêt d'y retourner

même maman n'ai pas aimé

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Venez donc plutôt en Anjou.... On vous fera visiter le Zoo de Doué, tout près de chez nous ! Pas de bouchons, et tout plein de beaux z'animaux !!!!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité