Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
1 mai 2009

Ma première phrase

En retard (encore !)

Joyeux anniversaires

Manine, tonton Pipof et parrain !!!

pj85905051907

Certes je ne suis pas en retard sur la parole

On se demande bien de qui je tiens ça d'ailleurs

Depuis longtemps je dis des mots genre

Mignonne maman,

Beeeeeelle papaaaaaa,

Chalotaufaise,

manger le bibron.....

Mais là j'ai dis ma première phrase entière.

Cela aurait pu concerner mon papa ou ma maman...

Mais non !

Fidèle à mes tous début en parole,

(je vous rappelle que mon premier mot était Chat) 

voilà ma première phrase

Ouvri la pote à Chacha !!!!!

Oui j'avoue être encore un peu fachée avec les R mais l'essentiel y était non ?

D'ailleurs maman à été tellement scotchée qu'elle n'y est même pas allée

Oui Chachat et mon ami

mais je me rattraperai avec des grandes phrases pour papa et maman

voui voui

En parlant de maman... ne lui laissez pas ce genre de jouet entre les mains,

elle est capable d'y passer la nuit... la preuve :

PhotoFunia_85bc5

PhotoFunia_8553a

PhotoFunia_85234

PhotoFunia_8cb1b

PhotoFunia_8da51

PhotoFunia_9b180

bon ça suffit maintenant !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
EXTRA..SENSAS
E
Quelle mine d'or ce Photofunia !!! Me voilà bien partie moi aussi pour y passer des heures et des heures sur ce fabuleux site !!! Merci pour cette découverte.... ;-D
N
enfin je pourrais t envoyer un commentaire......c est ta maman qui m apprends Nadine<br /> Génial cete adresse bisous Babou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité