Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
6 mars 2009

2 ans !!!

Maman voulait une page exceptionnelle pour fêter cet évenement

Mais parce qu'elle s'y prend toujours au dernier moment,

parce qu'on a eu une invitée surprise qui porte le doux nom de GASTRO

ce sera une page toute simple

Avec 2 jolies bougies,
2ans

et deux charmants sourires

2829

Oui il y a 2 ans jour pour jour à cette heure exactement (si si promis)

j'ouvrais mes yeux curieux sur ce monde nouveau qui s'offrait à moi

Yé né pas chanyéééééé
P3090215

Un grand merci à tous pour vous gentils messages

Un grand merci pour tous les cadeaux que j'ai reçu...
(spéciale mention à tata Nadine, je n'avais plus de crayons pour partir en vacances)

Et à très très bientôt pour vos conter mes nouvelles aventures :

louneski

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dis moi Louane, quand est ce que ta môman nous raconte le récit de vos vacances ?!! Débordèche ?!!! ;-D
M
Bon anniversaire Louane. toujours aussi jolie avec ton beau sourire.<br /> A bientôt
P
Happy Birthday et bonnes vacances!.Bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité