Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
23 janvier 2009

Noël V Avec Ma marraine....

... et ma copine Elora..... et même son papa !!!

Vous remarquerez comme d'habitude la pauvreté des photos

Et le détail qui tue : Le gilet à la mode de ces derniers temps

lou_003oklou_002ok

Non, Elora et moi n'échangeons pas (encore) nos vêtements... mais cela viendra certainement un jour... on se demande pourquoi.... cela doit être dans les gènes

Mais maman a craqué sur ce gilet que tout le monde trouve trooooop moche !!!

Ma mère est une artiste incomprise

D'ailleurs voilà sa déco de noël... il était un peu temps de vous la montrer
lou_004oklou_005oklou_006ok

Arwar pitit papa noweeeeel

A dans 11 mois !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour n'avoir jamais vu Elora....Elle est très mignonne la puce.Nath
P
Pour n'avoir jamais vu Elora....Elle est très mignonne la puce.Nath
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité