Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
21 janvier 2009

Nowel III Chez Tonton Dédé et tata Gigi

Bon, si vous avez tout suivi maman n'a même pas sortit son appareil pour Noël II chez Babou et papi

Puis pas beaucoup plus chez tata Gigi

ma mère j'vous jure !!!!

Ah si elle à fait des films mais .................

Donc voilà toutes les photos

lou_033ok
lou_042ok
lou_035ok

Et voilà vous avez tout vu !!

Bon ok virtuellement nous sommes mercredi mais en vrai, le temps que ce billet arrive jusqu'à vous (bah oui maman ne va pas vous poster tout à la fois sinon y'aura encore moins de messages mais chuuut il ne faut pas le répéteeeeer) on est que dimanche soir, alors si mercredi vous avez des vidéos en plus c'est que maman aura drôlement assuré avec son PC ou que papa lui aura donné un super coup de main.... message subliminal message subliminal !!!!

19.01.2008 : un film !!!!!!  http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJcaP.html

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tiens tiens un air de déjà vu avec ma puce! Elle a eu la même réaction que ta nénette. Quel âge a t'elle? Tu as des chevaux car nous aussi!!
N
Dis, moi si Louane prend pas son tour, moi, je veux bien! Bises, tata joanne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité