Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
19 janvier 2009

oyoye en retard

Coucou

Qui c'est qui est très en retard pour vous donner de mes nouvelles ?

C'est maman !!!!

Et à combien ils se mettent les empecheurs de donneuse de nouvelles ?

Deux millions et deux :

Un million de trucs à faire

Un million de microbes qui enrhument ma moman

Un PC qui n'y met vraiment mais vraiment pas du sien qui refuse de vous télécharger des films et qui s'arrête quand il l'a décidé !!!!!

Et un appareil photo qui à un mode d'emploi un peu compliqué pour le neurone de maman donc des photos pas terribles.

Alors on commence par le principal :

BONNE ANNEE !!!!!!!

Plein de bonnes choses à  tout le monde..... et surtout la santé !!!!

Aujourd'hui je vous montrerai le nowel chez papou et manine puis demain la suite et ainsi de suite jusqu'à ce que les yeux de maman n'en peuvent plus même si elle doit y passer la nuit (quelle abnégation ! bah oui z'avez qu'à regarder à quelle heure est posté ce message vous verrez qu'elle ne lésine pas sur ses horaires )

bon ça suffit de raconter n'importe quoi je suis certaine que vous n'êtes pas la pour lire les élucubrations de ma maman mais pour me voir moi the star alors me voilà !!!!

TADA !!!!!!

lou_017ok

Comment ça vous préférez me voir souriante et pleine de vie

Mais c'est que c'est du sérieux là mesdames messieurs

je zieute ma grande passion du moment j'ai nommé chats chats chats

que je réclame régulièrement à papa

images

Il n'y a pas un seul dessin animé qui m'intéresse plus de 10 minutes
mais celui là c'est en boucle et 1h15 sans bouger

Bizarre papa et maman commencent à connaitre les chansons par coeur domisoldodosolmido.....

A demain que je commence à vous raconter mes noëls....

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité