Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
30 novembre 2008

Un après midi chez Lili

C'était un bel après midi de fin septembre
Il faisait beau il faisait bon 
Et nous sommes tous partis fêter la fête de mon cousin François.

Chez Lili tout est très très joli

1

et on s'y est drôlement plu

2
3
4

Et le roi de la fête pendant ce temps ?

Il était très occupé :

f1

On s'est bien balancé aussi

5
6
7

Et pendant ce temps la star du jour :
f2

On s'est bien baladé

8
9
10
11

Et alors le héros de la journée ?
f3

bref on s'est régalé !!!

12
13
14

Et pendant ce temps mon cousin Fanch ?
... si si cherchez bien il est sur la photo
toujours très occupé !
f4

bref une journée bien chargée

21

22  23

Et maintenant :

Le betisier !!!

15 16

17 18

19 20

Bon je pense que cela se passe de commentaires...

Oh puis non je les attends, vos commentaires

A très bientôt (RV en octobre !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité