Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
5 novembre 2008

Chameau

Coucou

Comment allez-vous depuis hier ?

Moi depuis le mois dernier ça allait beaucoup mieux…. Enfin, après le bobo sur le bitume mon front commençait à se soigner, je reprenais confiance en moi, papa et maman recommençaient à me laisser gambader sans avoir une attaque toutes les 2 minutes… bref tout allait pour le mieux.

Mais ce samedi là, 25 octobre soit tout juste 4 semaines après mon passage aux urgences, alors que maman préparait une petite fête pour ses 29 ans et demi  (comme quoi les anniversaires en ce moment c’est pas trop mon truc) , j’ai décidé d’y retourner….

Je jouais tranquillement avec mon camion (blblblblblblbl) maman et papa vaquaient, quand tout à coup ils m’ont entendu pleurer très très fort !

Papa est allé voir ce qui m’arrivait et il à tout de suite appelé maman au secours.

Après le bitume c’était le carrelage qui avait décidé d’attaquer mon front, un énorme œuf de pigeon d’autruche commençait à pousser

Ils m’ont mis de la glace mais c’était tellement impressionnant qu’ils ont quand même décidé de m’emmener aux urgences pédiatriques, maman -qui conduit habituellement comme un escargot lymphatique- a battu tous les records de chrono !

Une fois là bas moi j’étais en pleine forme, j’avais surtout envie de découvrir ce nouvel endroit et il y avait plein de jouets à ma disposition…

Au bout de très longtemps on à annoncé que j’allais passer… dans à peu près 3 heures… mes parents (indignes ?) voyant que j’étais en pleine forme ont donc décidé de me ramener à la maison.

Aujourd’hui on ne voit presque plus ma bosse,

maman m’a acheté un casque

et est en train de réfléchir pour m’acheter une paire de chaussures super haute qualité qui empêche de tomber (euh… ça existe ça ?) ….

Enfin… si ça continue comme ça on va tous devenir marteau !!!

lou_sept08_263lou_sept08_264

Allez, une petite chanson avec papa pour vous remettre de vos émotions

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafY__h.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour l'école des fans, je mets 10!.<br /> Pour la gamelle, il faut inscrire louane chez Remy Julienne, y'a peut etre des cours pour les minis pouces!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité