Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
14 octobre 2008

J'ai un nouveau copain...

...chez Babou et Papi je suis trop trop pressée de le voir en vrai !!!!!!

Mais je le laisse se présenter (merci à papi qui l'a aidé à écrire et à maman qui a un tout petit peu modifié le lexique)

Vous ne devinerez jamais : lorsque je suis parti de chez moi (avec cette bande de zoulous de la Sarthe) j'étais extrêmement distingué ; toujours tiré à quatre épingles, la démarche souple et légère, en un mot j'étais un DANDY... Et bien me voilà réduit a l'état de manouche, figurez vous qu'ils m'appellent maintenant DJANGO ....s’ils s'imaginent que je vais gratouiller la guitare ils se fichent le doigt dans l'œil jusqu'au coude ....


En tout cas ça a l'air' sympa ma nouvelle résidence.....


Ma première nuit fut mouvementée : ils m’avaient fichu une espèce de tapis mais comme je voulais visiter le dessous du lit ils ont fini par me coller sur leur couette entre eux deux… Alors ça mes p'tits frères et sœurs; c'est super cool vous verrez : essayez c'est l'adopter..... Puis dans la nuit j'ai eu un peu chaud alors à force de gesticuler et de leur mordiller les oreilles, ils m'ont fichu par terre.
Je suis donc retourné visiter  le salon car y a un canapé superbe ! Dommage je peux pas monter encore tout seul (voir photo du canapé : c'est là ou il y a  tout un bazar de couvertures et de coussins dans les tons beige, blanc cassé ( tu vas voir.... si je vais leur en casser du blanc, moi).


Le problème ....c'est qu’en revenant dans la chambre, je me suis embriquaillé les pinceaux dans le fil d'une lampe de chevet ......la trouille de ma vie ....ça a fait un bruit  !!!!!    Plus je me sauvais plus ça me tirait sur les pattes comme si j'avais la lanterne collée au derrière....j'ai été me planquer au pied de la télé dans les pompes de ma maitresse et je me suis tenue peinard jusqu'au réveil de la maisonnée .....si vous aviez vue la tronche de mes maîtres ...visiblement ils ont mal dormi


Ce matin j'ai retrouvé un peu d'appétit alors mon maître m'a emmené visiter la " propriété "

Wow c'est drôlement grand ! J'avais du mal à suivre avec mes petites pattes.....un grand parc couvert de feuilles mortes puis un immense jardin,  je vais me régaler pour enterrer  mes jouets ....

Puis on est revenu par un chemin jonché de pommes ; il appelle ça « son verger », pour revenir dans le parc, je me suis régalé ce matin d'y déposer deux énormes colombins…  A propos ; je marque mon territoire: 3 gros pipis ce matin dans la maison ...il n’a pas l'air d'apprécier le boss mais je m’en fiche.... il va quand même pas me taper dessus; suis trop p'tit pour ça .....

Bon allez je vais faire mon dodo il m'ont acheté une grande caisse à moitié ronde; alors je ne vais pas les décevoir ....ha j'oubliais, j'ai fait connaissance avec mon toubib ce soir : drôlement sympa, il m’a fichu un engin dans les oreilles et y parait que c'est nickel n'empêche que c'est pas très agréable.....j'ai vu aussi une maman de 2 ans ...comme disais le véto "c'est la journée des bouviers" (il parait qu'il nous adore)... Punaise ! Si je deviens aussi grand qu'elle va falloir qu'il achète un camping car !!!  Allez, bonne nuit mes petits frères je vais au dodo

dj1

dj2dj3


PS de Louane : Bon anniversaire arrière papy !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une vraie machine à calins!
C
Il a une bonne tête ce Django mais euh ... est ce que ce ne serait pas le genre de chien qui devient gigantesque ?<br /> <br /> NB : mention spéciale lolesque sur le "tu vas voir.... si je vais leur en casser du blanc, moi"
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité