Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
9 octobre 2008

juillet (encore !)

Coucou

Maman a reçu son nouvel appareil photo, alors bientôt des images toutes fraiches,

vous verrez j'ai un tout petit peu changé depuis cet été...

enfin surtout depuis quelque jours d'ailleurs mais patieeeeence

En attendant je finis de vous raconter mes vacances.

En route dans le parc d'attractions jardin de papi et mami,

Mais avant un passage chez le papa et la maman du papa de maman

(j'adoooore les phrases comme ça.... ah bon vous aviez déjà remarqué !?!?)

...bref, un bisou à mes arrières grand-parents angevins

DSC03540

Puis je fais la connaissance de mes petites cousines,

DSC03572DSC03566

Comme vous pouvez le voir j'y ai mis beaucoup de bonne volonté

DSC03560DSC03564

maman n'a pas été fichue d'avoir une belle photo de nous trois...

peut être que cousine Christelle en aura de meilleures

Pour continuer dans la famille de maman,

je vous présente en grande exclusivité

Devinez...

Non je ne vous l'ai pas encore présenté

Normal, je viens de faire sa connaissance

mais de qui cela peut il bien s'agir

Allez je vous donne un indice

raffu1

non vous ne voyez toujours pas ?

Alors un autre indice (avec celui là maman risque d'avoir des comptes à rendre...)

attention indice N°2 :

raffu2

Aïe, pas taper !

bon d'accord c'est fausse fillette à couettes a un tout petit peu changé

Je vous présente donc en exclusivité :

le petit frère de maman : tonton Raphaël (Raffu pour les intimes)

DSC03544DSC03546

gros bisous à vous trois, venez quand vous voulez

après tout, 663,30km ce n'est presque rien

la suite bientôt......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité