Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
2 octobre 2008

Vacances chez Babou encore

Et voilà, les vacances chez babou sont presque terminées

Mais attendez un peu que je vous raconte la mésaventure qui m'est arrivée :

Je mangeais tranquillement sur la terrasse, tranquille toute seule comme une grande,

quand tout à coup une affreuse chose volante me tourne autour bzzzzzzzzzbzzzzzzzzz

Cette vilaine guêpe ayant sans doute eu une subite envie de haricots verts (miam)

a décidé d'un tout à coup de venir se servir à l'endroit le plus facile : dans ma bouche

Je ne me suis pas laissée faire : je l'ai gobée !

Mais là aïe ouye elle m'a piquée la vilaine !!

J'ai donc commencé à pleurer et elle s'est envolée

Mes parents ont appelé le docteur mais moi ça allait je voulais surtout manger

forcément c'est moins pratique avec ma lèvre qui s'était mise à enfler...

Maman à dit que pour dégonfler il fallait mettre de la glace,

Mais elle trouvait que c'était un peu dangereux de me faire sucer un glaçon,

Pas grave le congélateur de Babou est plein de ressources...

trop dur le remède :

juil08vac079

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYeYX.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité