Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
28 août 2008

Des nouvelles

Bonjour tout le monde… enfin… s’il y a encore du monde qui vient me voir

Ma maman est désolée mais elle n’a pas beaucoup d’énergie en ce moment pour continuer à vous raconter mes vacances et vous donner de mes  nouvelles

Bon, déjà elle a un peu mal à la cheville à cause de son entorse… quelle idée aussi tenter un salto sur le légo que j’avais discrètement posé au pied de la marche sur le couloir.

Puis elle à mal à son nez qui à fait crac comme sa cheville… quelle idée aussi de mettre son nez ici juste au moment ou je décidais de mettre un grand coup de tête par l’arrière

En plus je lui ai fait un joli cadeau : mon petit rhume est devenu un gros rhume sur elle, quelle idée de se plaindre !

Mon petit rhume à moi est devenu une jolie otite alors je suis un peu ronchon alors je râle sur ma maman qui est en pleine forme comme je viens de le dire alors le soir elle se couche avec les poules donc elle est désolée mais elle n’arrive plus à avoir le temps de charger des photos (cequi prend des heuuuuures) mais ça ira mieux demain… enfin un peu plus tard.

Bisous microbeux à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'as pris une gamelle!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité