Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
18 août 2008

Mes vacances 2008

Coucou tout le monde

Bah y'a plus personne ???

aaaahhhh oui je sais c'est de la faute de maman qui a pris beaucoup de retard pour vous donner de mes nouvelles,

elle prépare un petit reportage sur mes vacances du mois de juillet

suis partie 3 semaines vous allez voir que ça va lui prendre des mois pour tout vous montrer !

Là ! quand je vous dis qu'elle est en retard ouuuuh

pour vous faire patienter : une petite vidéo... de l'année dernière

Bisous mon parrain

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafY7hs.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand même j'espère que les responsables de ce blog vont bientôt valider mes commentaires.
C
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, trop bien, c'est la première fois que je spam avec des commentaires !
C
J'aimerais bien laisser un message mais mon clavier se blo
C
Ah mais l'histoire ne dit pas si la poussette est vide au moment de la video. Bon ok, si la poussette était habitée, on n'entendrait peut être pas rire (tout en subtilité et pas moqueur du tout) à la fin de la video.<br /> NB semel : en tout cas, je salue cette jolie performance en rattrapage de poussette (si c'était une discipline olympique, sûre que la France aurait une médaille en plus).<br /> NB bis : il faut que j'arrête les parenthèses.<br /> NB ter : il y a une limite en nombre de caractères ?<br /> NB quatro : je suis sûre que vous ne saviez pas qu'avant bis, on dit "semel"<br /> NB quinquies : juste pour placer quinquies ^^<br /> NB sexies : juste pour placer sexies. <br /> NB septies : vraiment je me demande s'il y a une limite en nombre de cara
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité