Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
23 mai 2008

Ma semaine en Bretagne volume I

Coucou me revoilou

Alors, je vous ai manqué ?

moi j'ai été très occupée la semaine passée !!

Pour les quelques printemps de Manine (la maman de mon papa),

Papou (le papa de papa comme ça vous savez tout) à décidé de s'improviser GO

mais nooooon pas Golfeur Orthopédiste : Giga Organisateur !

Il a invité toute la famille pour une super semaine ici

Quelle ne fut pas la surprise de manine en retrouvant tout le monde d'un seul coup

(enfin presque tout le monde, ma maman n'ayant -bizarrement- qu'un seul jour de congé, nous à rejoint ensuite)

les premiers jours il n'y a pas eu beaucoup de photos, enfin papa en à pris plein... au moins 4 dont 3 prises par tata Joanne

Dans un des gites avec Papou et Manine
DSC02974DSC02975

En terrasse avec mes cousins Jean, Lucas, et mon tonton Kikof
DSC02976DSC02978

Et le grand concours de grimaces :op
DSC02983DSC02984

A demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité