Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
29 avril 2008

Nous sommes désolées...

... mais maman est un peu occupé en ce moment,

alors elle n'a pas trop le temps de vous raconter mes derniers exploits

pas grave, je suis un bébé plein de ressource moi aussi je peux taper des messages :

lirtjeijthoihjsùpmvjeorptilkfljgnrpçujvlk,FMPo lkopuierjioîmerihyjihdf;k

Comment ça incompréhensible ??? pfff vous y mettez vraiment de la mauvaise volonté,

d'autant que j'y ai mis tout mon coeur

vous préférez à l'oral ?

ok

gadabawane gggtttta  wanitubaleulueu gggggggchaaaat gananabatoutouro ggggdddchat

bon... j'aurai essayé...

alors pour les jours à venir, quelques séries de photos

Câlin à 3

si si ! nous sommes trois sur la photo, regardez de prêt y'a mon copain gggtttchat

loune13mois045loune13mois047

Happy birthday tonton kikofff

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enfin, on t'aperçoit ....Bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité