Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
15 avril 2008

Ma mère !!!

Des fois c'est comme ça, cela lui prend,

une lubie...

non mais franchement, des fois j'vous jure...

Allez, je vous raconte :

Il y a à peu près 8 jours,

Elle : ma mère indigne,

a décidé comme ça sur un coup de tête (c'est le cas de le dire)

de m'envoyer chez la coiffeuse

sous le prétexte bidon que mes cheveux s'emmêlaient derrière ma tête.

Mon œil...

elle voulait se payer ma tête oui !!!

Donc nous voilà dans le salon de coiffure,

la gentille coiffeuse se penche vers moi,

et je hurle...

à croire que j'avais comme un mauvais pressentiment

elle s'en va... ouf, revient avec un encore plus grand sourire et deux peluches pour m'amadouer

moi, sympa, j'hurle deux fois plus...

Maman (la traîtresse !) intervient, me câline, et me donne un gâteau

forcément, je ne dis plus rien,

vous avez déjà essayé de hurler avec du boudoir dans la bouche vous ?

Et oui !!! on en perd plein,

faudrait pas abuser, c'est précieux le boudoir.

Bref, cette gentille coiffeuse pleeeeeeeeeeeeine d'expérience s'est occupée de mon cas

alors puisqu'on en parle, autant vous montrer...

...

rigolez pas hein !!!

non, je vous vois déjà esquisser un rictus de moquerie, je me cache

DSC02882

na, bien fait !

DSC02881

héhé encore loupé

bon allez cette fois ci c'est la bonne

1

...

2

...

3

...

et hop

DSC02875

ahhh je vous avait bien dit que vous alliez rigoler...

quand je vous dis que c'est catastrophique...

maman voulant se rattraper à essayé de me mettre un bandeau histoire de...

mais non, vraiment pas

mais alors vraiment vraiment pas

la preuve :

DSC02883

et hop : tête de bananier !

ma mère j'vous jure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooo cette maman!!! vraiment je vous jure, pas de pitié!!<br /> t'as de la chance louane t'es toujours aussi mimi même avec ta coupe, même avec ton bandeau...elle en a de la chance cette maman quand même!!!
C
raaah ça c'est sûre ma pauvre Louane, tu as une mère indigne... MDR et la tête de bananier, j'adooore, on en mangerais...
P
Tu l'as viré la coiffeuse!!!...Remarque ressembler à un bananier c'est pas commun!!...Garde la va!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité