Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
10 mars 2008

ma première fête d'anniversaire

Il y avait toute la famille de papa et mon parrain
Pas celle de maman parce qu'ils sont un peu loin
mais ils ne perdent rien pour attendre

j'avais revetu ma plus belle tenue,
réalisée par maman ce dont elle n'est pas peu fière

(Top Innamorata et pantalon inspiré de la fabrique de crevette)

Sans_titre_3

Mon tonton est arrivé (et reparti) en premier
pour m'apporter deux jolies robes qu'il à choisi lui-même

loune1an_054loune1an_056

mes trois cousins s'étaient déguisé pour fêter dignement l'occasion

et oui, les trois même Lucas (clic droit nouvelle fenêtre)

la maison aussi était décorée

loune1an_060loune1an_063loune1an_061

il y avait même deux gros gâteaux
un pour papa et un pour moi

loune1an_059

tout le monde était radieux

loune1an_067

surtout mon parrain ;op (vengeance personnelle de maman)

loune1an_064

les gâteaux sont arrivés

loune1an_076

j'ai déballé mes cadeaux avec la plus grande application

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafta7j.html

quelle belle journée !!!

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Honte à moi d'avoir oublié de te souhaiter un bon anniversaire Louane ! Pourtant j'y ai pensée très fort deux jours avant mais... tu sais j'ai beau être une piouze je vieillis aussi... Cependant, je suis tes rocambolesques aventures sur ton blog! Bisous à toi et tes parents !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité