Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
28 février 2008

Week end avec Babou et papy Jeanno

Oui bon ok je suis en retard c'était il y a 10 jours

mais ma maman elle à un boulôt : chercheuse d'emploi

alors ça prend du temps

Donc  Babou,

(qui va pas trop râler pour la photo vu qu'elle se cache derrière moi

mais qui va quand même se recoiffer en voyant ça)...

24_fev033

... m'a fait un entrainement du tonnerre

et j'adore ça

24_fev046

24_fev037

24_fev040

d'ailleurs je me débrouille comme une chef, la preuve en vidéo

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftye8.html

bon ok ok je n'y mets pas toujours la meilleure volonté du monde,

mais avec le soutien de papa et une grosse motivation à la clef

ça va tout de suite beaucoup plus vite

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftLTO.html

pour finir, la réponse à notre devinette du 27/02

(là,  maman ne peut pas faire de lien hypertexte parce qu'on est que le 26 et que le billet du 27 n'est donc pas encore sortit et qu'elle a peur d'oublier plus tard et que ça y est maintenant tout le monde à compris qu'elle prépare ses posts à l'avance et que non elle ne se lève pas aux aurores pour les écrire)

c'est papy jeanno qui à tricoté mon écharpe !!!!

la preuve

24_fev030

pechou

Message à mon parrain :

c'est pas fait à la main mais à la machine

il faut savoir mossieur que maman à toujours suprémativement raison

:op

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité