Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
26 février 2008

Coucou me revoilou

Nous souhaitons une excellente retraite à Marie-France

(qui manque déjà à papa)

qui a gagné le Jéopardy (même que papa ne l'a presque pas aidé)

9fev021

Et oui la bonne réponse était : 8 dents

je dis bien était car depuis j'en ai au moins 2 qui poussent très vite, une canine et une prémolaire

enfin.... maman croit que c'est ça

mais elle ne peut pas bien vérifier, elle à peur d'aller tater

faut dire que je ne me laisse pas trop faire

elle à peur d'y laisser des doigts

9fev041

Publicité
Publicité
Commentaires
S
naaaan arrête c'était les dents!!! pfff, j'aurais jamais trouvé moi!!!!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité