Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
9 février 2008

Papa joue et maman coud

malgré l'expérience de la robe de noël faite maison
pas des plus concluantes,

ça faisait longtemps que maman lorgnait  sur le tremimi d'Innamorata

alors ça y est !

elle a sorti la machine à coudre
imprimé le mode d'emploi et bien étudié le modèle

9fev003

comme elle souhaitait faire une tremimi courte avec un petit pantalon assortit

(mais maman n'est vraiment pas douée en couture alors il faudra être patient pour voir le reste...
si reste il y a un jour)

elle à pris une de mes futures tenues pour s'inspirer de la forme du pantacourt

9fev007

Elle a attrapé le mannequin (en l'occurence moi)
pour prendre mes mesures

a été très étonnée de voir que le-dit mannequin était totalement assortit
- et au modèle de la super blogueuse
- mais aussi à l'ensemble sortit aléatoirement de l'armoire

9fev005

elle a ensuite récupéré son vieux morceau de madras

sur lequel elle avait craqué il y a une éternité sans trop savoir qu'en faire

et elle est ravie du résultat...

9fev010

...vivement l'été !!!

9fev001

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop mimi, Luane ! Un beau mannequin pour une chouette réalisation ! Je te pique la photo pour la mettre dans l'album!!! merci !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité