Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
19 janvier 2008

la semaine des premières fois

Bonjour tout le monde,

Cette semaine à été celle des grandes premières,

déjà je commence à me retourner presque toute seule

d'ailleurs le docteur mercredi

à dit que j'avais bien rattrapé le retard que j'avais pris à cause de mon torticolis et que j'étais bien tonique

je mesure 71cm et je pèse 9,5kg

jeudi, première scéance chez l'osthéo sans pleurer

les os de ma tête se remettent plutôt bien et j'ai beaucoup moins mal

je ne me réveille plus avec le cou coincé

Vendredi : premier coiffeur

Avant                                                                Après

loune10mois_007                DSC02447

et aujourd'hui samedi

je mange pour la première fois toute seule "comme une grande"

la preuve en image

âmes sensibles s'abstenir

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftNGb.html

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftN0w.html 

maman m'a dit qu'on ne ferait pas ça tous les jours... je me demande bien pourquoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop forte louane!!<br /> ta copine romane en fait autant sauf qu'elle, gourmande comme elle est- elle en met pas à côté!!<br /> t'es craquante en tout cas petite!!<br /> et pour quand les mèches??
P
Un fouilli sans nom...Mais c'est rigolo à voir...<br /> Merci Mr Propre!
C
Bah dis donc quand on voit l'aspect de ce qu'on te donne à manger, je comprends que tu en répandes la moitié autour de toi plutôt que de tout manger.<br /> NB : pour manger, essai avec la cuillère (le truc rose qu'on dépose à côté de ton assiette),pas facile au début mais assez pratique quand on a de l'entrainement.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité