Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
24 septembre 2007

Brèves

Un gros bisou à mon ami  Kik roi de l'apendicik

soignes toi bien repose toi et reviens en pleine forme retrouver ma copine Elora et sa super momanmarraine

__________________

je vais avoir un nouveau cousin nananère, enfin j'ai pas tout compris, ce soir ma tata à perdu les os... comment elle fait faire pour marcher après ???

__________________

Une photo avec mon copain Fred... qu'est passé y'a une semaine déjà mais comme d'hab maman est en retard... bon j'étais un peu ronchon mais en bas de la page vous saurez pourquoi (quel teasing !!!)
Fred bon courage :o))

sept_2007_054

__________________

message perso à ma tata Nadine : quand est-ce que tu vas te décider à mettre des commentaires !!!

non mais sans blague je ne t'ai pas vu en vrai avec mon tonton Raffu et tu n'ose même pas m'écrire fais gaffe je vais te mordre

bon gros bisou quand même à vous trois

___________________

A propos de mordre.... vous vous souvenez il y a deux mois, j'ai deux dents qui ont poussé,
et bien moi je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié...
ce soir j'ai fait un grand sourire à papa avec 3 incisives (merci Porciney ;o)) en plus sur ma machoire supérieure
oui mesdames et messieurs, trois d'un coup... faudrait pas que je me transforme en (gentil) croco quand même avec toutes ces dents !!!

sept_2007_075sept_2007_073sept_2007_074

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme toujours tu es tres zoli pas copine et ta fait 3 dents en meme temps pff t trop forte maman dessepere car je bave beaucoup mais les dents du haut ne veulent pas sortir bah oui quoi ces mes dnets ze fait ce que ze veux avec...na<br /> <br /> bavouille léo enfin a condition que tu morde pas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité