Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
9 septembre 2007

Ma marraine

Hier on a eu la visite de ma marraine, et comme mon parrain était dans le coin j'ai fait une photo avec les deux, je ne suis pas peu fière d'ailleurs :

sept_2007_037

Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue, faut dire qu'elle est super occupée depuis qu'elle est devenue sportive... la tête et les jambes, elle est trop balaize  !!!

sept_2007_040

de toutes façons on ne peut dire que du bien d'elle, c'est ma maman qui le dit toujours, croco gentil...

sept_2007_044

Mais en plus ma marraine n'est pas venue toute seule, elle était accompagné de sa fille Elora

(que même que maman n'a aucune photo d'elle d'hier, elle est trop nulle ma maman)

et de son papa Kick le meilleur ami de maman !!!!!

sept_2007_043

c'était drôlement bien tout ça, j'espère qu'on les reverra avant mes 18 ans ;op

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations Marina pour la photo de Louane avec ses parrain et marraine, elle a pas l'air peu fière!<br /> Ceci dit, je tiens tout particulièrement à insister (si,si) sur un détail du fond de la pièce qui a toute son importance... Que de rangment il y a eu dans ce placard plein de dvd dépoussiérés!<br /> Biz à vous, Joanne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité