Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
6 septembre 2007

j'ai 6 mois

Coucou,

Je me fais un peu désirer ces derniers temps, désolée mais ma maman est en période d'adaptation chez la nounou, et dès que je m'absente elle en profite pour ranger tout le bardas de la maison, un jour nous aurons une maison en ordre.

Alors, commençons par les nouvelles :

Hier je suis allée chez le docteur, non non ne vous inquiétiez pas je ne suis pas malade, c'est pour constater mes progrès. En plus elle à été gentille la doctoresse parce qu'elle ne m'a même pas fait de piqûre cette fois ci

je pèse 7,800 kg (plus que 200 grammes et j'aurai rattrapé mon ami le chat) et je mesure 67 cm

oui oui vous comptez bien, j'ai pris 5 cm en 1 mois ! faut croire que les vacances m'ont bien réussi

selon le docteur je me développe super bien, elle avait peur que je prenne du retard à cause de mon fichu torticolis, mais non, je suis devenue une championne pour attraper mes jouets et je tiens super bien assise si on m'aide un peu

j'ai appris à manger aussi, je suis une championne de la cuillère !

la preuve : cuillere

et avec papa on est prêts à faire de la pub pour des lessives

Aout_2007_009

mais finalement je vais peut-être me mettre au haricot vert c'est moins salissant

Aout_2007_013

mais bon, tout ça c'était y'a un mois, j'ai bien changé depuis...

spéciale dédicace à F... (je dis pas son nom sinon elle me réclame des droits de citer) ahh les commerciaux !!!!

sept_2007_004

et seconde spéciale dédicace à Mumu du bureau suis super belle grâce à toi

sept_2007_014

A tout bientôt !!

sept_2007_006

Quoi !!! c'est déjà fini ???

sept_2007_007

meuh non je reviens dès demain pour de nouvelles aventures, promis craché... enfin bavé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien moi petit robin je kiffe voir ma coupine Louane fait pleins de trucs de bebe <br /> Moi e fais pareil<br /> Ah au fait coupine j'ai été un peu malade depuis quelques jours et je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai un truc dur qui pousse dans ma bouche<br /> Ma maman elle appelle ça une dent <br /> Mais tu sais à quoi ça sert toi ???<br /> Pour le moment à moi ça me fait mal<br /> Ta maman m'a dit que toi tu en avais deja 2 des dents et ma maman m'a dit qu'apres ça nous servirait à manger comme eux ! On te l'a dit à toi aussi ???<br /> Enfin si ça peut me servir à manger du truc orange très sucré que ma maman appelle melon et que j'adore alors je veux bien passer ce petit cap<br /> <br /> Allez coupine je te bave (maman dit je t'embrasse) mais je sais pas ce que ça veut dire encore <br /> Bref à plus <br /> <br /> Robin
P
coucou c'est léo waou louane que des progres et t'a vachement grandit tu mange deza dl'a soupe????en tout cas zte trouve trop zolie ...<br /> et aussi on as la meme cuillere pour manzé z'est trop chouette..et moi aussi ze lit les livres comme toi maman elle dis que c'est pas dans le bon sens c'set meme po vrai....ba vouille ma copine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité