Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
1 septembre 2007

papa il est trop fort

il à réparé l'ordinateur de maman

alors en attendant les photos des vacances une ola pour papa

.....................................................

vous allez me croire si je vous dit que le site veut pas que je mette des photos  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

........................................................

non ça marche pas et c'est même pas pour me faire prier (pas mon genre !)

bon demain il fera jour... je vais essayer dans l'album "insolite" en attendant
si y'a rien de nouveau... c'est qu'il est temps que j'aille me coucher

à très très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est pas grave, on va dire que la tentative de Super Parrain pour ne pas voir publiées certaines photos compromettantes ne résisteront pas à la réparation de Super Papa, trop fort Super Papa...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité