Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
3 août 2007

ras la gamelle !

Bon, je profite que mes maîtres soient partis bosser pour -à l'instar de mon ami Chat-
vous faire part de mon profond mécontentement
et croyez moi c'est un énorme effort de ma part parce que que c'est pas facile de taper sur un clavier avec mes grosses papattes

bref je vous raconte :

j'étais tranquille pépère dans ma campagne je menais ma vie  comme il se doit,
un bonne gamelle, une bonne sieste, un chtite baignade et un ptit tour pour faire peur aux piafs

et voilà-t-y pas qu'on à de la visite !

Moi suis plutôt content j'aime bien recevoir des potes de temps en temps,
en plus celles là je les connais, y'en à une qui vient souvent,
et l'autre qui m'emmenait promener quand on était
à Guzet

mais elles ne sont pas venues seules, elles ont apporté avec elles un truc dans un panier
une petite chose toute petite petite mais bruyante... vous ne pouvez pas imaginer à quel point !!!

c'est assez bizarre, ça ressemble à un humain, ça sent (la plupart du temps) l'humain
mais ça fait beaucoup beaucoup plus de bruit
en plus c'est même pas drôle

moi chuis plutôt sympa comme type j'ai tenté de l'amadouer :
je lui ai apporté ma baballe, j'ai tenté une tite léchouille
bref j'ai espéré une petite papouille

9_24_juillet_0119_24_juillet_026

mais rien ! elle s'en fiche ! tout ce qu'elle à trouvé à faire c'est de m'agripper une touffe de poils
hey rigolez pas ça fait un mal de chien,
elle bouge pas beaucoup mais elle a de la poigne quand même !

mais c'est pas le pire... :

avant j'étais le roi de la maison, le plus beau, le plus mignon, j'avais qu'à m'approcher et j'étais toujours le héros du jour

9_24_juillet_085
on me parlait on me donnait des morceaux de fromage et surtout, j'avais des papouilles
avant c'était ooooohhh qu'est-ce qu'il est beau, et qu'il à de beaux yeux !!!
et moi je n'avais plus qu'à sourire de tous mes crocs et on me dorlotait

Maintenant c'est ooohhhh qu'est-ce qu'elle est mignonne qu'est-ce qu'elle grandiiiit ... et moi... beinh on m'oublie
quand elle est là, plus rien ! limite si j'existe, je suis obligé de redoubler d'effort pour qu'on se rappelle que je suis là

et vous savez le pire : elle est de retour !!!
je vais devoir redoubler d'effort pour qu'on s'intéresse à moi

9_24_juillet_200

Quelle vie de chien !!!!

9_24_juillet_147

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est trop forte ton histoire j'etais plié en 2 car je me disai que mon chien devait pensé la meme chose que le tien lol
S
comme je te l'ai déjà dis, j'adore ton blog!! moi je dis que ma belle louane, ce n'est pas boulangère mais écrivain que tu seras!! parole de bretonne!!
C
Mon pauvre Newton, t'en as de la misère.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité