Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
5 juin 2007

Romane

Aujourd'hui je n'ai pas pu accompagner a maman parce que suis trop petite, elle est partie à Paris voir ma nouvelle copine qui est encore plus petite que moi, même que ma maman elle osait à peine la prendre dans ses bras

Alors je vous présente ma nouvelle Copine Romane et sa maman Véro
(mais si vous l'avez déjà vu au bureau elle essayait de cacher son gros ventre derrière moi)

suis un peu jalouse parce qu'elle est très jolie aussi

mard1mar2mar3

Les copains de papa et Parrain : Svetlana et Laurent aussi m'ont apporté une nouvelle copine toute neuve ce midi, mais je ne sais pas encore comment elle s'appelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité