Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
2 juin 2007

C'est samedi c'est marché

j'ai mis une de mes plus belles robes avec le zoli chapeau assortit, sauté dans ma poussette, et c'est partit pour le traditionnel marché du samedi

On commence bien sûr par la boulangerie ou Martine et Nathalie me font toujours un accueil du tonnerre, vivement que je sois assez grande pour dévorer leurs fameuses chouquettes

Un coucou aux copines  qui profitent du manêge...
Emma, Nina, je compte sur vous pour m'accompagner, dès que je serai en âge d'y monter !

march_1

Un petit tour chez Charles mon copain le boucher

march_2

Sans parler du charcutier, maraîcher, fromager..... bref après tout ça il faut se reposer
merci Christine de m'aider à me sustenter !

march_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité