Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
29 avril 2007

mon premier voyage !

Valises bouclées,

voiture (à peine) chargée,

Et nous voilà à Angers (enfin tout près)

ou on retrouve mon papi et mamie,

semaine_1er_mai_046semaine_1er_mai_043

je rencontre cousin Jules, ses parents Sylvain et Caroline,

semaine_1er_mai_039semaine_1er_mai_047

mes tontons, mes tatas, mes petitespetites cousines......

semaine_1er_mai_009semaine_1er_mai_010

Et surtout j'ai fait connaissance de mes arrieres grand parents

mais comme j'étais ronchon (ce qui arrive presque rarement parce que j'ai certainement attrappé l'excellent caractère de ma maman) je n'ai pas pu faire de photo avec eux, ce sera pour la prochaine fois

pour vous les présenter voici une photo mais qui date de l'été 2005

joanne_and__co_102

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous sommes ici tous ceux qui te connaissons pour assurer les visiteurs de passage qu'il est très rare que ta maman ronchonne, oui alors il faut qu'elle ait perdu une partie de Roborally, jeu dont elle avait bien imprudemment déclaré avoir la suprématie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité