Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
19 avril 2007

les marsiennes au parc

maman reprend le clavier

En cette belle journée de printemps, trois des marsiennes et leurs bouts de choux débarquent à la base de loisirs de Cergy

Mais qui sont ces marsiennes ?

Nous nous sommes connues il y a bien longtemps sur http://www.etreenceinte.com/forum/index.php  quand nos plus grandes préoccupations étaient nos gros ventres, pipis intempestifs, et kilos à ne pas prendre... avant nos accouchements prévus pour mars.

Nous avons continué de papoter quand nos préoccupations sont devenues autres : câlins à nos bibous, perte des kilos quand même pris, biberons nocturnes et coliques frénétiques...

Spéciale dédicace à Flop, Galoutte, Atlantis, Ptit truc, Porciney, Paulinette, et toutes les autres que je ne pourrais nommer faute de place mais que je n'oublie pas

Donc en ce jour de printemps disais-je nous étions trois marsiennes, voisines de banlieue bien décidées à profiter de cette belle journée.

Il a fait beau, pas trop chaud, nous nous sommes reconnues bien que jamais vues (j'ai une poussette bleue un t-shirt rose et je suis blonde RV devant le manêge) et nous avons arpenté les allées dans un convoi exceptionnel : trois superbes nanas et leurs bébés qui sont c'est bien connus les plus beaux du forum ex-aequo avec ceux des autres vraies et fausses marsiennes

un super après midi avec Flop (Flo) et sa puce Lorah et Galoutte (Gaëlle) et son bout de chou Johan

19_avril_004 19_avril_006 19_avril_007

19_avril_012 19_avril_020 19_avril_015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jE suis toute émue que je puisse autant compté merci
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité