Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louane & Gabriel
1 mars 2007

bienvenue !

Bonjour tout le monde, et bienvenue sur mon blog !

Voici en vrac quelques moments avant ma naissance

L'installation de ma chambre d'abord :

Papa et maman ont peint les murs en rose princesse et vert marina

Puis super papou est arrivé pour poser le plancher, il n'a presque pas ronchonné parce que le plancher était mal stocké

coeur_019

Ensuite nous somme allé chercher mes meubles, je dis nous parce que j'étais là bien au chaud dans le ventre de ma maman

1er_mars

Et voilà ! mon nouvel environnement est presque prêt :

voici ma chambre avant :

DSC08355

et ma chambre après le grand chambardement :

chambrefin

c'est quand même plus classe non ?

Bon il manque encore quelques éléments de déco que je n'ai pas pris en photo,

mais je vous laisse le soin de les découvrir quand vous viendrez me rendre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 766
Publicité